Garorock 2011

0
2634
  Par Amenina et Joseffeen    

     Le festival Garorock qui se tient tous les ans à Marmande (47) fêtera ses 15 ans d’existence en 2011. Le festival profite de l’évènement pour faire peau neuve, notamment au niveau de la programmation, en laissant de côté la chanson française pour se concentrer sur le rock, le hip hop et l’électro (les Ogres de Barback sera le dernier groupe de chanson française à s’y produire cette année) .


      Quelques nouveautés à noter à l’occasion de cet anniversaire: le festival envahira la ville à travers des concerts acoustiques et des prestations de Djs dans certains bars mais aussi via un spectacle comique (Le comte de Bouderbala) qui aura lieu au théâtre Comoedia. Quant au camping du festival, il sera désormais payant et géré par les organisateurs et se verra doter d’une scène MTV Soundsystem.
Côté photos, on retrouvera les photographes bordelais Pierre Wetzel et Toums (Rien à voir Prod).

      Les organisateurs attendent encore la confirmation de certaines têtes d’affiche mais on connait déjà une partie de la programmation de ce festival qui se tiendra les 8, 9 et 10  avril 2011 et devrait accueillir quelques 80 artistes . Au programme donc parmi les têtes d’affiche confirmées: Aaron, Katerine, The Rapture ou Tiken Jah Fakoly et, comme à l’accoutumée, le festival mettra également en avant de nouveaux groupes à ne pas manquer comme  New Politics, Legendary Tiger Man ou Puggy ainsi que la scène régionale avec The Automators, Hangar, The Shelters ou Mars Red Sky entre autres.

Le festival propose plusieurs forfaits:

Forfait 3 jours (camping inclus): 80 euros
1 jour: 31 euros (hors camping)
Camping 1 jour: 3 euros.

Voir l’ensemble de la programmation sur le site officiel de Garorock:
www.garorock.com


10/01/2011

Quelques dates et groupes viennent d’être confirmés par les organisateurs du festival. Seront donc présents à Garorock 2011 le groupe rock New Politics et les rockeurs  belges de Vismets le 9 avril mais aussi Nasser (rock, Marseille) le 8 avril ainsi que Breakbot (électro) et le crooner Eli Paperboy Reed (soul, US) le 10 avril.