Les petits enfants du rock, documentaire

0
2735
    France 3 diffusera ce samedi, 20 novembre 2010, un documentaire de 52 minutes intitulé Les petits enfants du rock. Réalisé par la bordelaise Johanna Turpeau (réalisatrice et chef monteuse pour France 3), ce documentaire s’attache à montrer l’évolution du mouvement rock des années 60 à nos jours. On y retrouve quelques unes des nombreuses figures de la scène rock bordelaise: Romain Humeau (Eiffel), Denis Barthe (Noir Désir), Didier Estèbe (Le Krakatoa), Strychnine, Francis Vidal (Allez Les Filles) mais aussi Hangar et les Kid Bombardos entre autres.
Ce documentaire dédié à Sophie Viguier (journaliste France 3 décédée l’année dernière et à l’origine du projet) sera diffusé le 20 novembre à 15h25 sur France 3 Aquitaine.

Les bordelais ont pu découvrir le documentaire en avant première le 10 novembre lors d’une projection au Krakatoa (3 avenue Victor Hugo, Mérignac) suivie d’un concert de Datcha Mandala et de Strychnine.


21/11/10

Le documentaire Les petits enfants du rock diffusé hier sur France 3 Aquitaine est à présent disponible en streaming sur le site de la chaine (cliquer sur le lien ci-dessous):
Les petits enfants du rock