Il Faro, Le Vent Se Lève + concert au Krakatoa

0
1635
       Il Faro est un groupe de rap aquitain qui a sorti son premier album en février 2010: Le Vent se Lève. Ce groupe au nom signifiant ‘celui qui guide, celui qui éclaire’ et composé de 5 membres s’est lancé dans une grande tournée depuis l’année dernière et a organisé régulièrement des rencontres et des ateliers d’écriture avec des jeunes (MJC, Collèges, espaces jeunes…). Le Vent Se Lève se compose de 15 morceaux invitant au voyage et mêlant samples et textes percutants: 2 titres de l’album sont actuellement disponibles en téléchargement gratuit sur le site officiel d’Il Faro.
myspace d’Il faro

La tournée Le Vent Se Lève d’Il Faro touche à sa fin: un dernier concert à Bordeaux aura lieu le 30 avril 2010 au Krakatoa (3 avenue Victor Hugo, Mérignac).

Il Faro sera également en showcase le 21 avril au Magasin Cultura de Villenave d’Ornon à 15H, sur Radio Campus Bordeaux le 24 avril à 16H30 (88.1fm) et en concert à Illats le 15 mai (Kalimucho) et à Bergerac le 17 mai (Salle Anatole France)

Le 17 mars 2010, Il Faro a participé à la soirée anniversaire des 20 ans du Krakatoa et en a ramené quelques images à voir ci-dessous. Des photos de cette soirée seront bientôt disponibles sur Muzzart.


il faro aux 20 ans du krakatoa
envoyé par ilfaro33