Tété, Le Premier Clair De l’Aube

0
1815

         Depuis Le Sacre Des Lemmings en 2006, Tété a tourné un peu partout dans le monde, de l’Australie aux Etats Unis en passant par le Japon, et a notamment fait l’année dernière une tournée acoustique (Le Labo Solo Tour) afin de tester ses nouveaux titres sur scène. Ceux qui ont assisté à cette tournée, qui est passée par Bordeaux le 22 mai 2009 à l’Espace Tatry, vont pouvoir retrouver certains des titres entendus sur scène sur le tout nouvel album de Tété, Le premier clair de l’aube (Jive Epic), qu’il est allé enregistrer aux Etats Unis, à Portland, et qui sera disponible à partir de ce lundi 22 février 2010.
Tété est actuellement en tournée et sera de nouveau de passage à Bordeaux pour un concert au Krakatoa (3 avenue Victor Hugo, Mérignac) le 6 mai 2010.

Un premier titre extrait de l’album est d’ores et déjà en écoute sur myspace et à découvrir en clip ci-dessous, le morceau s’intitule “L’envie et le dédain”.

Un concours de reprise de cette chanson est actuellement en cours avec à gagner un duo avec Tété, voir vidéo ci-dessous:

myspace de Tété

A voir sur Muzzart: interview et live de Tété (enregistré à Tatry lors du Labo Solo Tour)

myspace de Tété

A voir sur Muzzart: interview et live de Tété (enregistré à Tatry lors du Labo Solo Tour)