Mon bilan 2009 – selon Fabien GOUDHOM

0
1297

 


Meilleur album



 


La belle Emily LOIZEAU a encore su nous émerveiller cette année avec son “Pays sauvage”, sa voix qui est un voyage et ses chansons qui sont un rêve.


 


Meilleur concert



 


Dans la chaleur de l’été, dans un festival tout aussi chaud, dans une ambiance de folie, dans une formule inédite pour les 20 ans du festival musicalarue, voilà les compères de La rue Kétanou qui s’entourent d’un orchestre philarmonique, rien que ça, oui oui, et les chansons de ces trois troubadours ont brillées de mille feux dans la nuit étoilée de Luxey.


 


Le site de La rue Kétanou


 


 


Coup(s) de coeur(s)


 



 


Deux coups de coeurs, pourquoi se priver, le premier pour Flow, une jeune femme qui traîne ses rêves d’une société meilleure à travers des portraits touchants et des points de vue sur la société actuelle à la fois mordants et drôle. Produit par Guizmo de Tryo, la production de cet album est bien maitrisé, mais sur c’est sur scène que Flow vous captivera.


 


 


Le myspace de Flow


 


 



 


Et le deuxième pour Mell, qui avec son air de ne pas y toucher, son sourire mutin, ironique et enjoleur, sait vous saisir des deux côtés, côté pile, une énergie à revendre, une rage contenu et puis qui soudain explose dans une anarchie libre, côté face, une émotion à fleur de peau, de jolies chansons au piano ou à la guitare, et une présence scénique, toute seule, à faire pâlir bien des groupes.


 


Le myspace de MELL


 


 





Bonne route 2010 full of musique(s) !





 


 


 


Fab’