In Veins, Splendor in the Grass et Khol in The Velvet

0
1955

Par Amenina et Joseffeen         Ce sont trois groupes bordelais qui se sont partagés la grande scène de l’Espace Tatry (170 cours du Médoc, Bordeaux) le 27 mars 2009. Au programme: In Veins, Splendor In The Grass et Khol In The Velvet.


          C’est le groupe In Veins qui a ouvert la soirée. Le groupe a présenté au public de Tatry sa musique rock atmosphérique qui prend toute son amplitude en live et a notamment joué des extraits de son tout premier maxi Connected with them (chronique In Veins sur MuzzArt). In Veins a remporté en mai le Tremplin Sortir qui a eu lieu à la Rock School Barbey et sera en concert à Bordeaux le 5 juin 2009 au Fiacre et à Gradignan le 20 juin pour la fête de la musique.
myspace de In Veins




         Puis ce fut au tour de Splendor In The Grass de monter sur scène pour un set pop rock comprenant des extraits de leur premier maxi Strike Up The Bandh! ainsi que des nouveaux morceaux que l’on devrait retrouver sur un prochain album en préparation. Les bordelais pourront retrouver les Splendor In The Grass à Bordeaux lors de la fête de la musique 2009 sur la scène Place de la Bourse à l’occasion des 20 ans de la Rock School Barbey, puis le 26 juin à l’Espace Tatry avant leur départ en mini tournée en Allemagne cet été.
myspace de Splendor In The Grass

         Nouveaux venus sur la scène rock bordelaise, le groupe Khol In The Velvet a fait ce soir-là son tout premier concert. Avec des influences pop et rock garage, Khol In The Velvet a donc fait découvrir en avant première au public de Tatry sa musique sombre et pleine d’énergie.
Le groupe est à découvrir sur myspace en attendant des nouveaux concerts à Bordeaux.
myspace de Khol In The Velvet


Merci à In Veins, Splendor in the Grass,
 Khol in the Velvet et à l’Espace Tatry



Merci à In Veins, Splendor in the Grass,
 Khol in the Velvet et à l’Espace Tatry