Swell et Milos Unplugged au Krakatoa

0
1850

Par Joseffeen et Amenina

En première partie de ce concert du 23 octobre 2008 au Krakatoa (3 avenue Victor Hugo, Mérignac), il y avait Milos Unplugged, un groupe folk bordelais dont les performances sont de plus en plus intéressantes. Avec des sons originaux, des mélodies lumineuses et l’authenticité des chansons écrites avec le coeur, le groupe Milos Unplugged, formé autour d’un auteur-interpréte charismatique prénommé Milos, n’a pas grand-chose de unplugged en fait et c’est pas plus mal.

Ce soir-là, la chorale pop des Crane Angels (tout de blanc vêtus) est venue apporter une petite touche mystique aux morceaux.
le myspace des Crane Angels: www.myspace.com/thecraneangels

Un album auto-produit vient de sortir, il s’appelle The Mountain people of the Desert et il est disponible sur la page myspace du groupe: www.myspace.com/milosunplugged.

________________________________________

Avec seulement 4 spots colorés dirigés vers le public en guise d’éclairage, c’est dans une quasi obscurité que les trois membres de Swell ont joué au Krakatoa. La musique folk rock atmosphérique de Swell, portée par la voix de David Freel et à laquelle venait s’ajouter la pénombre, a entraîné le public dans un voyage musical à l’américaine à travers leurs ballades folk sombres et mélancoliques et des titres plus rock avec, notamment des extraits de leur album South of the rain and snow (Talitres) sorti en 2007. Pas de bavardage sur scène, juste la musique et la voix entêtante de David Freel pour un concert qui s’est terminé sur des rappels enthousiastes et un timide ‘thank you’.
la page myspace de Swell: www.myspace.com/swelltheoriginalone

___________________________________

Merci à Milos Unplugged et Swell
Merci au Krakatoa