Madi/ Dasha and Vörse/ Hangar à Tatry

0
2298

Par Joseffeen et Amenina
(Photo de l’Espace Tatry par Pierre Wetzel)

    Le 30 avril 2008 a eu lieu à l’Espace Tatry (170 cours du Médoc, Bordeaux) un concert auquel ont participé 3 groupes bordelais pour une soirée offrant l’occasion de faire une balade musicale d’un univers à l’autre. Ce soir-là, le public a donc pu découvrir en live la douce folk de Madi, l’électro slave de Dasha & Vörse et le rock énergique de Hangar.

    C’est Madi qui a débuté cette soirée avec ses ballades folk à la guitare, un jeu de boucles et quelques titres pour lesquels il était accompagné d’une violoncelliste. Une entrée en matière tout en douceur, donc, et pour ceux qui seront de passage aux Francofolies de La Rochelle cet été, ils pourront en profiter pour découvrir Madi en live puisqu’il  y jouera sur la scène myspace le 13 juillet (à 17H, place de l’Horloge).
Une chronique du premier album de Madi est disponible sur MuzzArt (ici).
www.myspace.com/madifik

    Dasha & Vörse, qui a pris la suite sur scène, est un projet commun de la chanteuse folk russe Dasha et du DJ Vörse. c’est accompagné de jeux de lumières que le duo a ce soir-là joué ses titres électro aux accents slaves et aux textes chantés aussi bien en anglais qu’en russe. Dasha & Vörse sera en concert à Ribérac le 26 juillet.
www.dasha-vorse.com
www.myspace.com/dashavorse

    La soirée a été clôturée par le groupe Hangar et son rock en français mené par un chanteur débordant d’énergie et bien décidé à faire participer les membres du public. Après une escapade à Paris l’année dernière pour un concert à l’Olympia en première partie de Marc Lavoine, le groupe Hangar joue régulièrement sur Bordeaux et le Cap Ferret (ils y seront d’ailleurs le 21 juin pour la fête de la musique).
Rendez vous sur leur page myspace pour connaître l’ensemble de leurs dates.
www.myspace.com/hangarspace

___________________________

Merci à Madi, Dasha & Vörse, Hangar
et merci à Isabelle


Madi – live
envoyé par amenina2muzzart


Dasha & Vörse – live
envoyé par amenina2muzzart


Hangar – live
envoyé par amenina2muzzart

___________________________

Merci à Madi, Dasha & Vörse, Hangar
et merci à Isabelle