Soltero/ Sacha Bernardson/ Rendez Vous à Tatry!

0
718

Très bon concert en perspective à 20h30 ce vendredi 16 mai 2008 à L’Espace Tatry (170 cours du Médoc, Bordeaux).

Entrée: 7 euros

www.myspace.com/espace_tatry

www.espacetatry.com

Présentation des artistes:

Soltero   (US)


Philadelphie-Bordeaux, Soltero traverse l’Atlantique pour nous faire découvrir son 5ème album « You’re no dream ». Artiste estampillé pop folk, il réussit le grand écart entre la musique psychédélique flower pop sixties et le folk moderne. Aux Etats-Unis, où le disque est sur le point de sortir, les premières critiques sont particulièrement élogieuses saluant l’authenticité d’un artiste qui parvient à trousser d’inventives perles mélodiques, fantaisistes et variées, derrière un minimalisme folk de façade.

www.myspace.com/soltero

Sacha Bernardson  (Bordeaux)
 

Avec une musique alternative, teintée de pop et d’électro, Sasha Bernardson nous offre un album aux paradoxes nombreux : lumineux, sucré et doux d’une part, ténébreux, torturé et écorché par ailleurs. C’est ce mélange de poésie en prose, de symbolisme moderne, de mélodies tantôt sucrées tantôt acérées que Sacha Bernardson nous offre dans son premier album « Lave tes oiseaux ».

www.myspace.com/sachabernardson

Rendez-Vous (Bordeaux)


RENDEZ-VOUS était orphelin depuis 2005. Seul à composer et écrire durant prés de deux ans, Guiom a construit l’architecture sonore de RENDEZ-VOUS artisanalement. A la croisée des chemins boueux du Tennessee et des passages cloutés de la banlieue londonienne, le ciment a pris.

Aujourd’hui, rejoint par Kris, Larry G. et  Zan, le groupe bordelais s’est  aguerri à la scène en construisant son propre univers sonore autour du blues et de la quête mélodique.

www.myspace.com/rendezvous33