Soirée Waterhouse n°2

0
2455

Par Joseffeen et AmeninaLe 20 mars 2008 a eu lieu la deuxième édition de ce qu’on aime appeler “la soirée Waterhouse à Bordeaux” organisée par le label parisien Waterhouse Records. Sur la scène de l’Inca (28 rue Sainte Colombe, Bordeaux), se sont succédés la chanteuse folk new-yorkaise Brittain Ashford, le groupe folk parisien Pollyanna et leur invité bordelais, M.Botibol.

 __________________________________

Accompagnée d’Erwan (de Waterhouse Records) à la basse et de quelques instruments pas tout à fait comme les autres (dulcimer, autoharpe), c’est Brittain Ashford qui a ouvert la soirée. Elle était pour la première fois en tournée en Europe pour la sortie de son album There, But For You, Go I chez Waterhouse Records et il n’a suffi que de quelques titres à la demoiselle pour séduire le public bordelais…
www.myspace.com/brittainashford


“So Patiently”

“This is Why”

Pollyanna a pris la suite sur scène. Duo composé d’Isabelle et David, Pollyanna a joué en avant première des titres de leur deuxième album On Concrete paru chez Waterhouse Records le 7 mai 2008. Nous avons profité de leur passage par chez nous pour leur poser quelques questions et une interview vidéo sera bientôt disponible.
En attendant voici deux extraits live de ce nouvel album.
www.myspace.com/pollyannamusic

“In The Cornfields”
“A Landscape”Le décidément très talentueux M.Botibol, dont on attend le premier maxi, a clôturé la soirée. Il a joué quelques unes de ses chansons aux accents jeffbuckleyens et nous a offert un très beau duo avec la chanteuse Squeeze Me I Squeak.
www.myspace.com/botibol

“Dancers”

__________________________________

Merci à Waterhouse Records

Merci à Brittain Ashford, Pollyanna et M.Botibol
__________________________________

Merci à Waterhouse Records

Merci à Brittain Ashford, Pollyanna et M.Botibol