Sammy Decoster au Comptoir du Jazz

0
2729
  Par Amenina et Joseffeen

    Le 1 février 2008, Sammy Decoster était en première partie du concert de Fink au Comptoir du Jazz: découverte.


Sammy Decoster au Comptoir du Jazz

    Sammy Decoster est un jeune chanteur français que certains connaissent peut-être déjà puisqu’il fait également partie du groupe de rock Tornado. En solo, Sammy Decoster fait ce qu’il appelle de la ‘campagne musique’, musique ainsi nommée puisque c’est loin du tumulte de la ville qu’il a décidé de s’installer pour écrire et composer.

    Avec des textes tantôt en français, tantôt en anglais, ses chansons oscillent entre rock et blues et sont portées par une voix à la Elvis Presley et une sacrée présence sur scène. Au Comptoir du Jazz, Sammy Decoster était donc seul sur scène avec sa guitare et non pas un mais deux micros car il joue beaucoup sur sa voix et un jeu de réverb’ qui donne une dimension originale à ses chansons.

    Dans ses chansons Sammy Decoster parle de lui, “J’ai trop aimé l’enfance” et de ce qu’il est… ou presque, “L’homme que je ne suis pas“. Avec un don pour brouiller les pistes et ses mélodies rock, il donne à nos campagnes un air de grands espaces à l’américaine en particulier avec son titre “The Drive” (voir clip ci-dessous). Il n’a pas encore sorti d’album mais ça ne devrait pas tarder alors en attendant n’hésitez pas à aller faire un tour sur sa page myspace.


Merci au Comptoir du Jazz et à Allez Les Fillesthe drive


Merci au Comptoir du Jazz et à Allez Les Filles