Le JOSEM + Dätcha Mandala à Bordeaux fête le vin (actu)

Le JOSEM + Dätcha Mandala à Bordeaux fête le vin

actu - Posté le 14/06/2018 à 18h07 par Joseffeen
371 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER






Le Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-Deux-Mers sera en concert à Bordeaux demain, 15 juin 2018, dans le cadre de Bordeaux fête le vin et jouera pour l'occasion avec le groupe rock bordelais Dätcha Mandala! Le concert est gratuit et aura lieu à 19H45 sur les quais en face de la Place des Quinconces. événement Facebook

"Le Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-deux-Mers est né en 1988 d'une volonté de répandre la musique classique en milieu rural, en créant un orchestre de jeunes âgés de 12 à 25 ans. En cherchant à partager le plaisir de la musique par des projets originaux, le JOSEM a notamment développé des échanges avec des orchestres de jeunes du monde entier, et rencontré des artistes de genres musicaux divers.
Pour ce concert l'orchestre s'associera sur quelques titres à des artistes d'exception pour présenter un programme à son image : atypique et énergique. Le groupe Datcha Mandala, trio phare de la scène rock bordelaise, fera une apparition pour proposer avec le JOSEM quelques titres de fusion rock-symphonique, qui promettent d'être explosifs!"







Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner