Inauguration de la salle des fêtes du Grand Parc (actu)

Inauguration de la salle des fêtes du Grand Parc

actu - Posté le 23/05/2018 à 21h16 par Joseffeen
332 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER






Après 25 ans de fermeture, la salle des fêtes du Grand Parc à Bordeaux rouvrira ses portes à la fin du mois de juin.Cette salle culte, qui a notamment accueilli à l'époque des groupes comme The Cure ou Iggy Pop et une ribambelle de groupes bordelais, mêlera concerts, spectacles, expositions et pratiques artistiques. Pour la soirée d'inauguration du 29 juin 2018, l'association Bordeaux Rock vous propose une grande soirée gratuite sur réservation avec des groupes bordelais qui ont marqué l'histoire de la salle dans les années 80 comme Gamine ou Strychnine et le grand retour à Bordeaux de Tender Forever! Retrouvez la programmation complète ci-dessous. La première vague de réservations est terminée mais une deuxième série de places sera mise à disposition le 5 juin. événement Facebook


"Entre 1968 et 1992, la Salle des Fêtes du Grand Parc a accueilli des artistes mythiques comme The Cure, The Ramones ou encore Iggy Pop mais aussi de nombreux concerts de groupes bordelais de l'époque (Les Standards, Strychine..), affirmant ainsi une identité résolument rock.
Cette soirée d'inauguration verra le retour sur scène de groupes bordelais 80's ayant marqué l'histoire de la Salle des Fêtes mais aussi de groupes bordelais phares des années 90 et 2000. Plusieurs surprises vous attendront avec la reformation de Gamine, 25 ans après la séparation du groupe mais aussi le retour de Tender Forever, l'une de nos artistes "chouchou" des années 2000."

18h : orchestre DEMOS
19h : vin d'honneur sur le parvis de la Salle des Fêtes
19h30 : ouverture des portes
20h : début des concerts



Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner