Cléa Vincent + Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonville (actu)

Cléa Vincent + Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonville

actu - Posté le 07/11/2017 à 20h41 par Joseffeen
254 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER





L'association Versions Françaises et le CREAC de Bègles vous proposent ce jeudi 9 novembre 2017 un concert de Cléa Vincent et Carmen Maria Vega à la Chapelle de Mussonvile. Concert à 19H30. 6 euros.

"L'aventure discographique de Carmen Maria Vega débute en 2009 par un premier album éponyme très remarqué et une présence incroyable sur scène. Huit ans plus tard, il y a eu pour l?artiste charismatique et touchante, l'épopée d'une comédie musicale où elle a incarné une Mistinguett inouïe. Dans son bagage éthéré, elle ajoute trois beaux opus, Du chaos naissent les étoiles, Fais-moi mal, Boris! Et, récemment, Santa Maria. Cet album très personnel, lié à la quête de l'identité, en dit long sur Carmen Maria."

"Acidulée, touchante, piège à amour, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier Cléa Vincent. Retiens mon désir, son premier album attendu a marqué d'une pierre arc-en-ciel, un itinéraire constellé de tubes et de mélodies joliment entêtantes. De Château perdu à J'm'y attendais pas, en passant par Électricité et Achète-le moi, la jolie brune fait mouche à tous coups! En France, en Europe et même en Amérique, Cléa est sûrement la plus fine et habile ambassadrice de cette french pop tellement particulière et chaleureuse."

"En première partie, la jeune artiste Salomé Rose, étudiante de la Licence Chanson Française de l'université Bordeaux Montaigne, enflammera sans tarder l'enthousiasme du public."



Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner