Equipe de Foot, release party au Void (actu)

Equipe de Foot, release party au Void

actu - Posté le 11/10/2017 à 20h25 par Joseffeen
225 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER





Une release party à ne pas manquer ce vendredi 13 octobre 2017 puisque les bordelais Equipe de Foot vont fêter en live au Void (58 rue du Mirail, Bordeaux) la sortie de leur tout premier album! L'album s'intitule Chantal et sera à découvrir en live donc ce vendredi. Equipe de Foot en profite pour inviter des amis bordelais pour l'occasion et seront donc à voir sur scène également: The Mirrors et Pénélope. Une soirée "gavée cool" en perspective!
Concert à 20H. 5 euros


http://equipedefoot.fr/
"Equipe de Foot est un duo à la tête d'une horde de mammouths et de petits félins. Alex #23 (guitare/chant) et Mike #19 (batterie/chant) révèlent une identité entre pop aux refrains entêtants et rock massif, parfois noise. Ils abordent leurs morceaux avec le flegme et le détachement de popeux britanniques mêlés à l'énergie de rockeurs américains débraillés. Les deux sportifs parlent de "pop de centrale nucléaire", ou de "foot indé" (pour les plus initiés).
Repéré par le groupe Odezenne en 2016, Equipe de Foot se retrouve propulsé en première partie du trio français lors de sa tournée à l'automne 2016.
Finaliste du Prix Ricard SA Live 2017, en à peine un an, Equipe de Foot s'est produit dans des lieux aussi prestigieux que l'Elysée Montmartre (Paris), l'Aéronef (Lille), le Café de la Danse (Paris), le Bikini (Toulouse), le festival This Is Not A Love Song (Nîmes) et également en Angleterre, en Belgique et en Suisse."

https://themirrorsband.bandcamp.com/
"C'est un défouloir, un ring ambulant où le duo s'affronte avec rage, fiévreux d'une énergie incroyable, fidèle à la mythologie du duo guitare/batterie. Enchaînant les tournées, ils ont pu partager la scène avec certains de la crème du rock anglais comme The Wytches ou encore DZ Deathrays. L'ultime combat pour eux est la scène, où tout devient encore plus sauvage et dévastateur jusqu'à l'évanouissement.
Sur un son arrosé d'influences anglo-saxonnes comme Arctic Monkeys, Blood Red Shoes et DZ Deathrays, les deux angevins nous prouvent avec efficacité les joies du duo : une voix chaude qui se délecte sur une batterie bestiale et une guitare aux riffs enchanteurs.
Leur nouvel EP "What's My Brain?s Brain?" sorti le 14 avril dernier l'affirme d'ailleurs mieux que jamais:un rock incisif et élégant aux mélodies accrocheuses, dansant entre nuances subtiles et frénésie contagieuse."





Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner