Hanni El Khatib au Krakatoa (actu)

Hanni El Khatib au Krakatoa

actu - Posté le 09/10/2017 à 18h45 par Joseffeen
273 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER






C'est une soirée rock que le Krakatoa de Mérignac vous propose ce mercredi 11 octobre 2017 avec à l'affiche: l'américain Hanni El Khatib (qui a déjà joué au Krakatoa il y a quelques années dans le cadre des Nuits de l'Alligator) et les français de Fantômes. Concert à 20H. 23/26 euros.

Hanni El Khatib(Rock / USA)
"On pourrait dire que 2015 aura été l'année de la révélation pour Hanni El Khatib, mais ça n'aura été ni rapide ni facile. Tout a commencé avec son album Moonlight sorti en janvier 2015. Des collaborations avec GZA, la production du premier album du trio parisien Wall of Death.Cette année est aussi le signe d'une tournée qui le verra jouer jusqu'à Vladivostok. L'année suivante est l'occasion pour lui de s'isoler avec une guitare et donner naissance à des centaines d'idées et cristallise instantanément une nouvelle dynamique très simple : écrire, enregistrer, recommencer. Cela donnera entre 2016 et 2017 une série d'EP "Savage Times" dont la collection complète est sortie le 03 mars dernier."

Fantomes(Rock / FRANCE)
"Influencé par des groupes tels que Tweek Bird, Jeff the Brotherhood ou encore Wand et Foxygen. Mus (batteur de Bagarre) et Paul, tout deux nostalgiques du rock des années 90, nous emmènent dans leur univers à la recherche du soleil perdu et de leurs souvenirs. Ils travaillent actuellement à la composition de leur premier album qui sortira chez Pan European Recording."




Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner