Lacanau Endless Summer 2017 (actu)

Lacanau Endless Summer 2017

actu - Posté le 06/07/2017 à 18h50 par Joseffeen
364 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER






Music'Action en Médoc organise la première édition du Lacanau Endless Summer qui se tiendra les 14 et 15 juillet 2017 à Lacanau donc. Au programme: une soirée concert gratuite le vendredi soir (+ feu d'artifice!) et une soirée payante le samedi avec, parmi les têtes d'affiche: Keziah Jones et Peter Harper. Voir la programmation complète ci-dessous et retrouvez toutes les infos et la billetterie sur le site officiel du Lacanau Endless Summer.


vendredi 14 juillet:
aux abords du lac de Lacanau
avec la mise en avant des deux groupes de la scène locale médocaines:
Les Autres:aux notes de jazz manouche, reggae et funky
Green Dawa:qui a su revisiter les monuments du ska et du reggae pour en faire une musique festive à la française.
Pierre Nesta, avec ses vibes reggae et son dernier EP Smile réchauffera les coeurs en clôturant cette chaude soirée de Juillet.

samedi 15 juillet:

"Ce n'est autre que le californien:Peter Harper, que l'on ne présente plus comme le frère de Ben, qui accueillera le public de son flow plein d'amour et d'humanité. Aficionado du public français et en particulier de la côte Atlantique, il nous vient présenter son premier album Break the cycles, un moment de pur bonheur.

La famille:Dirty South Crew(D.S.C),prendra la suite. Ce groupe métissé sucré salé avec une touche pimenté va vous secouer dans le bon sens du terme. A mi chemin entre Hip Hop et Rock, l'éclectisme de leur musique est saisissante. L'énergie qui se dégage sur leur passage est électrique!

L?immense:Keziah Jones,nous fera l'honneur de clôturer ces deux jours de fêtes avec un concert des plus attendu de la saison estival. Sur la plaine des sports de Lacanau Ville, il viendra interpréter les classiques qui ont fait son succès tel que le célèbre Rhythm is love mais également les titres de son dernier album Captain Rugged où son alter ego loufoque et engagé nous parle d'une Afrique moderne, urbaine et sans cesse en mouvement."



Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner