Preminger + Done au Chicho (actu)

Preminger + Done au Chicho

actu - Posté le 17/05/2017 à 18h43 par Joseffeen
531 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER






Le bar concerts El Chicho (Place des Capucins, Bordeaux) vous propose une soirée rock/rock noise ce samedi 20 mai 2017 avec à l'affiche 2 groupes bordelais: Preminger et Done. Concert à 21H. 5 euros.

Preminger ( Rock tendu )
"Le quatuor bordelais Preminger balance un rock incisif et classieux qui s'inspire des hérauts de la musique anglo-saxonne, mais sans se départir d'un sens mélodique imparable, qui lui puise bien ses racines dans la légende hexagonale."

DONE ( Rock-Noise )
"DONE réunit, au départ, quatre musiciens qui forment DONE en 2014. Le groupe sort en octobre 2015 son premier EP CD "Nothing More" et son 2ème EP numérique "The last Man" en 2016.La transformation en trio, en janvier 2017, à demander à DONE de travailler d'arrache-pied et a permis de monter un set en un mois! Cette passion qui les animent et une solide expérience dans le monde de la musique permet à DONE de repartir très vite sur des nouvelles compositions plus accessibles et réellement efficaces !Le côté "lourd" (dans le bon sens du terme), s'est envolé au profit d'une accessibilité et d'une efficacité tout en tension. DONE nous proposent également des morceaux calmes, toujours sombres. Manu Drg (E. Castel) force moins sur sa voix avec des riffs de guitare entêtant et se fait plus "chanteur" que hurleur, ce qui s'accorde au mieux avec la voix d'Eva Mad (E. Madini) et sa basse rythmique très présente. Richard Dalynch (P.L. Fauny) cogne toujours tel un bucheron sur ses futs avec un jeu de batterie plus Low-Fi et Rock !Je ne vais pas vous en dire plus, si il y a eu évolution on retrouve le son de DONE, venez-vous faire votre propre avis"



Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner