The Garden + Daisy Mortem à l'Iboat (actu)

The Garden + Daisy Mortem à l'Iboat

actu - Posté le 14/03/2017 à 19h18 par Joseffeen
621 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER





Les californiens The Garden et les bordelais Daisy Mortem seront en concert à l'Iboat demain, 15 mars 2017. Ce sera l'occasion de découvrir en live les titres extraits de l'EP des bordelais sorti il y a quelques semaines. Concert à 19H30. 8/10/13 euros.


The Garden
"Quand on écoute pour la première fois la musique de The Garden, Fletcher et Wyatt de leur prénom (ça ne s'invente pas), leur background social et culturel semble sauter aux yeux. Avec leurs chansons qui dépassent rarement les deux minutes, expédiées telles des Minutemen teenage, on ne s'étonnera pas que ces deux-là ne dépassent guère la vingtaine, viennent probablement d'une banlieue huppée et soient entrés en musique pour tromper leur ennui ? ou quelque chose de ce genre.Wyatt et Fletcher Shears sont des frères jumeaux originaires d'Orange County (CA) qui, à 19 ans, entre un premier groupe de musique et une campagne pour Yves Saint-Laurent, ont décidé de former leur propre duo de punk expérimental.Un jeu minimaliste : chant ? basse ? batterie qui oscille entre rage, humour et effronterie. Un mélange acide de punk old school, de hip hop et de gros beats electros."


Daisy Mortem
"Daisy Mortem, c'est la BO d'un rêve érotique se terminant par un assassinat dans une obscure boite de nuit. Ici, les riffs punks côtoient les rythmes dance, les ambiances industrielles se mélangent à la pop la plus acidulée pour un résultat hors-normes et irrésistible. Le groupe présentera son premier EP " Better!Better!Better!" sorti récemment."




Rechercher une news


  Abonnez-vous aux News Muzzart

Recevez chaque jour les News par mail

Délivré par FeedBurner