Le Grand Souk 2011 - Journée du 23 juillet

Le Grand Souk 2011 - Journée du 23 juillet

Le Grand Souk (Festival)
RIBéRAC(33)
407 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER


Ecrit par Joseffeen et Amenina

Samedi
23 juillet


C'est sous le soleil qu'a débuté la dernière journée du festival Le Grand Souk All VIP avec notamment à l'affiche: les Crâne Angels, Syd Matters, The Death Set, Gaétan Roussel, The Amplifetes et Stupeflip.

La chorale pop bordelaise des Crâne Angels a ouvert la soirée sur la petite scène du festival. En formule réduite pour ce concert, les Crâne Angels ont joué certains des titres qui paraitront sur leur nouvel album dont "The World" paru sur leur single "Virgin" sorti cette année.
Une release party aura lieu au Krakatoa (Bordeaux) le 4 novembre pour la sortie de leur premier album, Le Sylphide de Brighton (Animal Factory - 31 octobre 2011).
Le myspace des Crane Angels

A enchainé sur la grande scène, le groupe parisien Syd Matters. Les fans ont eu l'occasion de réentendre quelques classiques du groupe comme "Obstacles" , "Like Horses" ou "Anytime now".  A noter que Syd Matters sera en concert à Bordeaux à la rentrée (le 25 novembre à la Rock School Barbey) et a sorti en 2010 un nouvel album intitulé Hi Life (Because Music).
Le myspace de Syd Matters

Nous avons malheureusement manqué le rock survitaminé de The Death Set pour assister à une courte conférence de presse (A charge de revanche).
Lire la chronique de l'album Michel Poiccard sur Muzzart
Le myspace de The Death Set

Gaétan Roussel a ensuite fait danser les spectateurs de tous âges du Grand Souk via un concert plein d'énergie porté par les titres de son premier album solo comme le d'ores et déjà incontournable "Help myself" ou "Clap hands". Lors des rappels, il a notamment interprété "Les belles choses" ainsi qu'une reprise des Talking Heads ("Psycho Killer").
Le site de Gaétan Roussel

Groupe d'origine suédoise, The Amplifetes a livré un set électro rock sombre sur la petite scène du festival. Le groupe a sorti un premier album éponyme en septembre dernier.
Le site de The Amplefetes

Nous avons terminé la soirée avec les grandes gueules de Stupeflip, entre effroi et rigolade. Armé de son 3e album The Hypboflip Invasion, paru en début d'année, le groupe a entamé une tournée à la rentrée 2011. Il sera en concert au Krakatoa le mercredi 9 novembre 2011.
Le site de Stupeflip

Sur scène alors que nous prenions la route du retour...
Mondkopf
The Bloody Beetroots Death Crew 77

Et dans le Club All VIP:
Xyvius
Hum Land
Vörse



Created with Admarket?s flickrSLiDR.




Par amenina, le 21/09/2011 - muzzart
Chargement ...

Rechercher un article


 Abonnez-vous aux Articles Muzzart

Recevez les Articles par mail:

Délivré par FeedBurner


Les derniers Articles