Electro-pop d'éclat, avec Porches et Ian Caulfield, à la Lune des Pirates...

Electro-pop d'éclat, avec Porches et Ian Caulfield, à la Lune des Pirates...

Mercredi 11 Avril
Lune Des Pirates (Salle de Concert)
AMIENS(80)
327 lectures
Faites tourner l'info : soumettre à FACEBOOK soumettre à MYSPACE soumettre à TWITTER


La "Lune" enchaîne les belles  dates, on le sait. Ce n'est cependant pas tout, elle permet la découverte et ce fut une fois de plus le cas, ce mercredi soir, avec Porches et dans un premier temps le petit protégé de The Shoes, Ian Caulfield, pour ouvrir le bal.

Seul avec ses parties enregistrées, sa guitare et beaucoup d'âme et de coeur, Ian Caulfield suscite déjà la première belle surprise du soir. Entre sensibilité vocale et instants plus intenses, l'artiste qui bénéficie donc de l'appui de Guillaume Brière (The Shoes) dévoile un univers prenant. A l'évidence très doué, attractif avec son look de dandy désinvolte et atachant, Caulfield laisse augurer de belles choses et fait valoir un registre solide, à étayer certes mais d'une qualité certaine.

Heureux, une fois de plus, d'assister à de tels temps forts, nous accueillons alors Porches, Américains à la pop minimale dont le leader, Aaron Maine, n'aura de cesse, touchant et démonstratif, de mettre les atouts en exergue. Soulignons-le, le panel est étincelant, joué avec autant de "sucre" que de mordant, et les compositions sans excès, bien placées entre pop et électro. Ca transporte, ça fait "dansoter" aussi, danser pour les plus doués, et il n'en faudra pas plus pour donner du plaisir aux oreilles amienoises, une fois de plus privilégiées de pouvoir prendre part à ces lives aussi estimables que peu onéreux.

Photos William Dumont.
Par Will Dum, le 12/04/2018 - muzzart
Chargement ...

Rechercher un article


 Abonnez-vous aux Articles Muzzart

Recevez les Articles par mail:

Délivré par FeedBurner


Les derniers Articles